| la pub online [7 sep] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso_70 ****Moyen*pubeur****
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Lun 19 Mar - 21:13 | |
| bonjour a tous,je viens vous donner des nouvelles de pub online Nous avons 53 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est countrygine Nos membres ont posté un total de 1031 messages dans 190 sujets un changement de design a été fais je le trouve superbe merci a diablesse,a pour d'autres nouvelles et bonne soirée http://pubonline.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Mer 21 Mar - 16:16 | |
| Merci des nouvelles et bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Jeu 22 Mar - 12:20 | |
| bonjour a tous nouveau sous forum,pour tous les forums qui débute et qui veulent se faire connaitre,un email de masse exeptionelle sera envoyer en fin de semaine n hesitez plus venez faire referencer votre forum,et pour toute nouvelle inscription votre logo sur le portail Nous avons 55 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Legende
Nos membres ont posté un total de 1119 messages dans 203 sujets http://pubonline.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Merci des nouvelles, bon courage. | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Sam 24 Mar - 2:30 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Sam 24 Mar - 20:13 | |
| Merci sosso bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Mar 27 Mar - 10:23 | |
| Nous avons 66 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Bibinette Nos membres ont posté un total de 1521 messages dans 250 sujets une nouvelle section pour les nouveau forum qui ont peu de membres un email de masses sera envoye chaque semaine http://pubonline.forumactif.fr/index.htm
sachez que vous etes les bienvenue | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Mar 27 Mar - 19:04 | |
| Bonjour, Merci des nouvelles. Bonne progression, bonne continuation.
A bientôt. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Ven 30 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Ven 30 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Dim 13 Mai - 21:31 | |
| bonsoir a ce jour nous comptons plus de 90 membres mais au niveau des messages sa stagne un changement design complet a ete effectuer merci a violine a bientot pour d'autres news
http://pubonline.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Mer 16 Mai - 19:27 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Dim 20 Mai - 0:12 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Jeu 26 Juil - 18:53 | |
| 13 mai >> 13 sep.
Pubs sans nouvelles
Pubs | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] Dim 9 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pub online [7 sep] | |
| |
|
| |
| la pub online [7 sep] | |
|