Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Actualités du mercredi 14 février

AuteurMessage
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn

Féminin

Actualités du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Actualités du mercredi 14 février   Actualités du mercredi 14 février Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:40

Des nouvelles sur le forum.

Venez voter dans la catégorie sondage partie "Thème forum" et dîtes nous lequel des thèmes vous préfèrez. (Lire les messages en bas j'ai passé le lien et les instructions pour vous montrer comment il faut faire car le message de Zero ne fonctionne pas.)

J'ai fait du ménage dans les catégories des pubs, donc tous les sujets sans nouvelles dont j'avais déjà envoyé un message MP sont envoyés à la corbeille et tous les autres ont eu un rappel comme quoi il fallait venir autrement si ils ne venaient pas leurs sujets allaient partir à la corbeille.

J'ai remarqué que Zero avait aussi de son côté fait des changements, déplacer des sujets dan sles autres etc...

Voilà je suis fière de moi j'ai fais un bon travail aujourd'hui.

Si vous avez des questions, n'héstez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du mercredi 14 février   Actualités du mercredi 14 février Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

Merci Laurine

En ce moment, nous avons de plus en plus de monde, qui participent aux jeux, aux discussions et font leur pub. La catégorie blog et site, a vu depuis quelques temps de nouveaux sujets, et la catégorie Discussions est plus qu'active!

merci a vous tous de votre visite sur le forum, n'oubliez pas notre livre d'or, et bonne pub!
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn

Féminin

MessageSujet: Re: Actualités du mercredi 14 février   Actualités du mercredi 14 février Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:49

De rien.
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn

Féminin

MessageSujet: Re: Actualités du mercredi 14 février   Actualités du mercredi 14 février Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:34

Je vérrouille ce sujet qui n'est plus d'actualité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du mercredi 14 février   Actualités du mercredi 14 février Icon_minitime

Actualités du mercredi 14 février
Page 1 sur 1