link_kevin ***Jeune*pubeur***
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Sam 10 Fév - 13:55 | |
| Bonjour, voila le formulaire de demande d'analyse remplit : Nom de votre forum/site...: Charmed : The Evil vs The Good Le lien: http://charmed-evilvsgood.forumactif.com/ Que doit on analyser:(exemple le design etc) Tout ^^ [Design, composition de la page d'accueil, disposition des forums, les forums sont-ils complets ... ] Merci d'avance ^^ @+ | |
|
Super Saiyan ****Moyen*pubeur****
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Sam 10 Fév - 14:25 | |
| Ok je m'en occupe | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Sam 10 Fév - 18:44 | |
| Merci de choisir nos service link-kevin ! |
|
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Dim 11 Fév - 14:16 | |
| Merci Super Saiyan ^^ Merci à vous de me les proposer Max | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Lun 12 Fév - 22:22 | |
| Voila désolée encore link_kevin ! | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Mer 14 Fév - 21:42 | |
| De riebn, là a vot' service m'sieur!! |
|
Super Saiyan ****Moyen*pubeur****
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Dim 25 Fév - 2:34 | |
| Coucou !
*Importance du Contenu: 3/4
*Orthographe et Présentation Topic: 3/3
*Design et Clarté: 3/5
*Personnalisation: 3/4
*Disponibité des Administrateurs: 4/4
*Note finale: Donc ça fera un total de 16/20
Points Forts:
=> J'aime bien la bannière et la barre de navigation => Le forum est bien agencé => Ya assez de sections pour que les membres puissent y poster
Points Faibles:
=> J'aime bien le design mais le rouge fait mal à la longue aux yeux => Il ya beaucoup de sectionsmais certaines sont mises à l'écart...
CONSEILS:
En premier lieu je te conseillerai de mettre un portail où tu pourrais mettre par exemple l'histoire du forum pour que les visiteurs sachent d'avance de quoi ça parle. Essaye aussi de remplir les quelques sections un peu vierges.
Bon voilà l'analyse est terminée et j'espère que ça te permettras de corriger les quelques défauts et d'avancer au niveau des points forts.
S.Saiyan
ANALYSE TERMINEE | |
|
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Dim 25 Fév - 14:37 | |
| Merci beaucoup pour cette analyse. Je vais en parler aux autres administrateurs et nous allons sûrement suivre tes conseils @+ ^^ | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Dim 25 Fév - 14:55 | |
| | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] Lun 26 Fév - 15:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] | |
| |
|