| forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static-x *Nouveau*pubeur*
| Sujet: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Mar 6 Fév - 21:41 | |
| 1 ) Le titre du forum : 2) Nombre de Membres : 4 3 ) Date de Création : 4 ) Sujet du forum : voitures,music 5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) : passions 6 ) Les bannières du forum : 7 ) Le logo : 8 ) L'adresse : www.staticx.forumactif.fr ps:j'ai besoin de membres pour avancer dans mon forum si vous etes interesses merci | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Mer 7 Fév - 16:57 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir présenté ton forum. Si tu le souhaites, tu as d'autres services gratuits sur le forum (par exemple : Demander qu'on vous face de la pub par e-mail de masse -> Email de Masse; le skyblog de meg@ pub @ gogo -> http://megapubagogo.skyblog.com ; participer au Top Forum -> logo qui se trouve sur le forum...) N'oublie pas de venir de temps en temps pour nous donner des nouvelles autrement ta pib pour ton forum risque d'être envoyée à la corbeille après un avertissement par message privé. Bonne continuation à toi, à très bientôt.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
static-x *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Jeu 8 Fév - 9:02 | |
| http://megapubagogo.skyblog.com
ton sky ne marche pas, sa me marque error | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Jeu 8 Fév - 19:07 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu pezux l'inscrire sur le top-site du forum sinon bonne chance pour la suite.
Le lien que tu as mis static-x fonctionne mais pas celui de laurine | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Ven 9 Fév - 21:16 | |
| Oui en effet parce qu'en fait, j'ai mis après le point virgule. Tu as compris lol ? Désolée, je modifie. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Ven 9 Fév - 21:41 | |
| Laurine a tout dit, rien a dire, a part que MERCI POUR TA PUB A bientot, bon week end! |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Dim 18 Fév - 21:23 | |
| Je déplace ce forum dans discussions générales |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Dim 1 Avr - 14:22 | |
| Bonjour,
Ta pub n'a pas eu de nouvelles depuis deux mois maintenant, donc je le déplace dns "pubs sans nouvelles", tu peux donner des nouvelles de ton forum comme ça nous remetterons ta pub dans la catégorie qui correspond. Si deux mois s'écoulent sans nouvelles, nous le metterons directement à la corbeille. Merci et à très bientôt | |
|
| |
Chanel °Habitué°
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Lun 16 Avr - 16:06 | |
| Le forum n'existe plus --> Corbeille
Chanel | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] Lun 16 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] | |
| |
|
| |
| forum sur les voitures, music, jeux video[6 juin] | |
|