Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leintsgrim Road[4 novembre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:41

Leinstrgrim Road


Leintsgrim Road[4 novembre] Forum1si7

Je remerci tout d'abord Mega Pub a gogo parce que lorsque j'ai commencé à présenter mon forum, il était... en commencement, et maintenant il est en amélioration Very Happy
Without Hope est un forum de jeux de rôle, moi, je sui le MJ (maître du jeu) c'est à dire que je fait tout ce qu'e je veux Smile
Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco2 ..... Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco4 ok, passon a plus clair Smile :
voici en détaille les forum disponibles:
-je vais vous détaillé ca en 3 catégorie:
_les forums de rêgle de préentation et d'historique de son parsonnage sans oublier l'espace membre Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco3 (ca parle de sois même non? Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco2 )
_les forums crée pour le jeu: -grimoir profond - le palace de la quête, les lieu de l'aventure
_et les forums de loisirs eux même diviser en deux catégories:
1_les forums loisirs pour le jeu: boutiques, forge, guilde, emploi
2_ les espaces loisirs comme l'éspace Art ou d'autre emploi servant à l'administration ou a des truc du genre Smile

_Autre plaisirs Very Happy :
- la shootbox: pour chater directement
- j'ai une adresse hotmail consacré aux membre de mon forum
-Les classes (gros plaisir Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol ) car:
- vous choisissez CE QUE VOUS VOULEZ sans trop abuser exemples (barbare, druide, elfe etc...), je les rajouterai ensuite comme nouveau groupe si cette classe n'a pas encore été creé et une guilde sera crée par la même occasion pour cette classe
- vous choisissez ensuite une sorte de sous classe qui sera en faite votre rang (spéciale pour vous SEUL héhé Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco3 ) exemples (barbare des 5 lunes, druide des montagne....)
-selon ce que vous aurez prit je donnerai vos points à vos compétences

LES COMPETENCES:
Une fois inscrit, vous pourez allez sur un bouton dans la barre de navigation qui s'appelle EXP, vous y trouverez:
- tout dabord un sujet avec votre nom Smile , vous allez dessu et là vous pouvez apprendre:
_points d'éxepriences:
_prochain niveau:

_Force:
_défense:
_Vie:
_Sagesse:
_esquive:
_Compréhension:
_Charisme:
_Dons et compétence:


LA SIGNATURE: Smile
vous devez possédez dans votre signature:

_1ère ligne:
-votre NOM; niveau:;or:;pts bonus:
_2ème ligne:
-force: -défense: -vie:
_3ème ligne (la dernière et la plus dur) Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco5
-l'image de deux armes aumaximum d'une taille réduite avec à coté marqué:
PT (porté) et D(dégats)

voila Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol
situation du forum: je l'avait laisser de côté pendant un bon moment, il avait même été répertorié et maintenant il ne l'est plus Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco5
mais bon là il commence à reprendre un peu vie Smile : biensur les quêtes n'étant pas tout à fait au points il est difficile de commencer à jouer mais dès que cela sera fait je donnerait des rendez vous aux membres pour jouer tous ensembles Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol

membres: 7 membre actuellement
adresse (j'allait oublier Smile ):
http://leintsgrim-road.actifforum.com

voila, je remerci encore une fois mega pub à gogo d'avoir laissé la possibilitée de faire une deuxième pub Very Happy
venez nombreux

JANYA Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol

édité tout de suite après:.... je vai peut être changer le nom du site scratch ... là, ça donne pas trop l'éspoir de venir Smile bounce

Je vien de faire quelques modification, presque rien Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco4 , beaucoup plus Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol :
-forum de pub!!!!! et oui Smile ca peut toujours faire plaisir
-espace concour!! ca peut faire plaisir aussi Leintsgrim Road[4 novembre] Greenco3 Leintsgrim Road[4 novembre] Greencol


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:23

j'aime beaucoup la banière de ton forum^^

merci pour ta seconde pub
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:03

j'ai du la changer malheuresement, le titre avant leinstgrim Road étai Without Hope, le nouveau logo, il faut aller sur le forum pour le voir

De plus je sui en train de faire un site pour le jeu qui menera directemnt sur le jeu lorsqu'on ira sur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:31

Merci pour ta seconde pub
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:17

Merci pour cette seconde pub chargée en émoticones mdr !
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:09

merci, je vous es mi le nouveau logo du forum (voir en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:11

Il est beau, par contre si tu veux en avoir un extra-beau (lol, ) vas chez Créations-Graphiques (voir nos partenaires).
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:15

hihi c'est une bonne idée merci, mais je sui embéter je leur est déja demander deux fois une barre de navigation et une banière (que j'ai du enlever pour le changement de titre) alors je me sen un peu géner de leurs demander d'autre chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:17

Non lol, comme ils doivent te dire, tu commande ce que tu veux, hé puis c'est un forum fait pour cela, autrement j'ai à te présenter un autre bon forum de graphisme : http://fantasticartgallery.graphforum.com

Si tu te sents géner de redemander a C-G, vas sur F-A-G, ils sont excellent eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:21

dacord lol, merci bien, je vai tenter un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:24

Ok derien, bonne chance alors, surtout que les forum de graphisme il y en a beaucoup ! Si tu hésites, tu as la partie pub de forum : graphisme, il y a beaucoup de liens, alors regarde-y!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:25

merci le lien que tu ma passé a l'air super, je croi que je vai m'y inscrir merci je vais regarder aussi ce que tu me dit, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:34

Derien, mais inscris toi vraiment sur F-A-G ils sont excellent, vas-y, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:51

merci.
Je cherche en ce moment à faire venir plus de monde et je ne sai pas comment m'y prendre, j'avais réussi un temps à faire répertorié mon forum mais celui-ci éyant été laissé de côté trop longtemps avait été suprimé du moteur de recherche google. Et... maintenent que je le reprend en main et que je l'améliore, j'aimerai bien connaître d'autre moyens de faire une pub qui se répercute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:53

Il y en a beaucoup.. Comem l'email de masse, après tu le fais analyser pour voir ce qui ne va pas ensuite tu rectifie certaines choses, tu fais passer à tes contacts, tu essaye de faire venir du monde bien-sur c'est petit à petit pas tout d'un coup..ne t'attends pas à 2000personnes demain sur ton forum d'un seul coup lol

Ca viendra petit à petit ensuite il y aura le bouche à oreille enfin bon via Msn quoi..
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:01

ok merci, je vai me renseigné sur l'email de masse.
Je ne recherche pas 2000 membres sinon ca veut dire que pour un MJ j'ai un grain dans la tête mdr, vu que je vai devoir m'occuper de chaque membres personnelement mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:05

Mdr OK en tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:54

héhé, petites nouvelles: les script sur mon forum, la pitite bababale, la fleche et l'effet de transition héhé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:03

Merci pour tes...petites nouvelles!
Meme si je n'ai pas tout compris désolé!

Merci de revenir, bonne continuation, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:34

Merci pour tes nouvelles par contre moi j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:45

Explique-moi alors stp!
Revenir en haut Aller en bas
janya
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
janya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:52

oups!!! pardon faute de frappe ^_^:
j'ai rajouté des script sur mon forum:
-une bale sui la souri (le probleme c'est que la balle ne sui pas la fleche sur l'arrivé au forum)
-la souri est noir et élécrtifié+ une nouvelle main sur les liens
-transition vers les autre page avec une animation en cercle
voila
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:11

Oui j'avais remarqué ca, merci d'avoir réecris!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:13

Comment tu as fait pour la sourit noir avec de l'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Max
Invité
avatar



Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:17

Ca irait mal ici si ce n'est pas déplacé comme commentaire Wink

Mais oui explique quand-meme pour savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leintsgrim Road[4 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre]   Leintsgrim Road[4 novembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leintsgrim Road[4 novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Formul1 (25 novembre)
» Forum pub active / 5 novembre
» les gagnant de la semaine Du 17 au 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser