AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legend of Cats , suite de "La Guerre des Clans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miliie
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Legend of Cats , suite de "La Guerre des Clans"   Mer 11 Fév - 20:02

Bonjour ,
Tout d'abord , je tiens à dire que ce forum est Super ! Bravo !
Ensuite , je fais de la pub pour un forum qui n'est pas le mien. Nous ne sommes pas beaucoup du tout et c'est pour cette raison que nous avons besoin de nouveau membres ! =)

Membres : Deux
Messages : 25

« Legends of Cats *
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
« ATTENTION PETITE FILLE, LA NUIT RECELE BIEN DES SECRETS... »



  • · Il y a longtemps qu’Etoile de Feu est mort, et a rejoins ses ancêtres. Au fils des saisons, la forêt c’est considérablement dégradée. Des Bipèdes sont venus avec des bâtons, avec du feu et ont pratiquement tout détruit. Maintenant, se qui fut le Promontoire des Quatre Chênes est devenu un nid de Bipède tout en bois et en chaume. Pendant la nuit, ils ont brûlé le reste de la forêt de Cerf-Blanc et ont détruit les camps des chats. Tous ont perdus des êtres chers à leur cœur et certains ont été pris de démence. Pendant que certains –les plus fous- résistaient contre les Bipèdes dans la forêt par des moyens totalement inconnus des autres chats, les membres des quatre Clans s’unirent pour atteindre un même but. Survivre Pendant des lunes ils voyagèrent à travers monts et vaux, par delà les limites connues. Tous croient que le clan des Etoiles les a abandonnés sauf quelques uns, qui gardent toujours espoir que leur chères Etoiles ne les ont pas abandonnés. Pendant ce temps, la guerre faisait rage entre les Bipèdes et la bande d’hérétiques restés dans la forêt de Cerf-Blanc. Les lieux ont étés évacués par les habitants et l’endroit est sordide. Au-delà des Hautes Pierres, se fut un désastre. Des collines sans-visage apparaissaient de par et d’autres de la Grotte. Un soir que les chats dormaient, la grotte fut démolie. Au grand fracas final, des miaulements de douleur et de rage se firent entendre. Beaucoup de chats moururent cette nuit là, et les survivants retournèrent vers Cerf-Blanc, pour voir si un miracle c’était accomplit et si ils pouvaient retrouver leur forêt bien-aimée…

    · Maintenant, plus aucuns bruits ne se fait entendre dans la forêt. Plus de bruit de tronçonneuse, plus de cris de Bipèdes. Seule une ambiance sordide et glaciale demeure. Une fumée rougeâtre est toujours sur le sol herbeux. Les plantes ont séchés depuis fort longtemps, tout comme le courage et le respect des cœurs des chats qui étaient restés dans la forêt de Cerf-Blanc pour combattre les Bipèdes. A la place des iris jaunes qui brillaient autrefois dans la nuit, se sont des lueurs rouges sang qui illuminent la nuit. Depuis que les chats qui étaient restés dans la forêt avaient abandonnés le clan des Etoiles et toute forme de respect et de Code du Guerrier, des évènements étranges se sont produits dans la forêt. Les arbres ont dépéris et le lieu porte l’odeur du sang de la bataille et du désespoir. Les chats sont tous devenus des démons au service de cette nouvelle divinité. Mor. Une déesse de la guerre et du ravage. Et le chef des déments est son plus fidèle croyant. Il est l’âme damné de Mor. Son réceptacle terrestre. Et il fera tout pour asservir la forêt. Mais… Les chats sont revenus !

    · Après de longues et pénibles semaines de voyage à travers des nids de Bipèdes, les chats qui étaient autrefois partis au-delà des Hautes Pierres sont de retour dans la forêt de Cerf-Blanc désormais maudite. Quel n’a pas été leur surprise devant ce spectacle d’arbres pourrissants sur eux-mêmes et de la brume rouge qui entourait l’endroit ! Et cette horrible odeur de sang qui régnait partout leur glaçait le sang. Mais ils s’avancèrent dans la forêt malgré tout, malgré leur peur et leur faiblesse, malgré leur effroi et leur appréhension. Ils établirent un camp rudimentaire à l’orée de la forêt pendant que quelques éclaireurs partaient voir si il n’y avait pas un coté lumineux dans la forêt. Et ils le trouvèrent. Les chats s’installèrent donc sur ce terrain éclatant de bonnes vibrations. Mais ce qu’ils ignoraient, c’était que les démons sévissaient en grand nombre dans la forêt…

    · Aujourd’hui, à notre époque, des siècles après ce désastre, les évènements de l’histoire sont devenus une légende. Le terrain lumineux a grandit et aucuns des chats vivants dessus n’a imaginé une seule seconde que le Mal à rassembler ses forces et se prépare pour la bataille finale. Pendant les décennies ou les chats de la terre lumineuse ont oublié leur passé, eux se sont préparé à la bataille. Ils sont devenus des dizaines, beaucoup plus nombreux que les autres chats. La bataille sera bientôt prête, le Mal contre le Bien. A vous de faire pencher la balance… A vous de faire gagner votre coté ! Le destin de la forêt est entre vos mains…

    [center]Lien :http://legends-of-cats.forumactif.com/
    © Histoire & Concept by Mrs.Lullaby.
    © Designed by Mrs.Lullaby.


Voila ! Si vous connaissez La Guerre des Clans vous allez adorer ce form ! Et si vous ne connaissez pas , il y'a une petite aide dans le réglemment !
Bref , je vous le conseille à tous !

Note : 10/10
Design : Il est génial ! <3

P.S : Pour ceux qui ne connaisse pas la guerre des clans ; voila une aide pour comprendre et trouver votre nom :

"Dans la forêt que les chat appellent maison, il y a trois Clans; ardent, Lumineux, Collines. Chaque Clan possède un meneur, à qui le Clan des Etoiles a donné neuf vies ainsi que le nom commençant par "Etoile". Le Clan des Etoiles est un immense groupe composé des esprits des chats morts qui guident et envoient parfois des prophéties aux Clans. Le chef d'un Clan doit nommé un lieutenant qui plus tard, lorsque le meneur mourra, deviendra à son tour chef. Chaque Clan possède un guérisseur qui reçoivent les messages du Clan des Etoiles et soignent les chats malades ou blessés de leur Clan. La grande majorité des chats sont des guerriers; ce sont ceux qui se battent, chassent et accomplissent les patrouilles tout en respectant le code du guerrier. Ces guerriers entraînent des apprentis qui deviendront plus tard des guerriers à leur tour. Les vieux ou chats gravement handicapés deviennent des anciens. Lorsqu'une guerrière a des petits elle devient une reine. Les chatons ne peuvent devenir apprentis qu'à l'âge de six lunes (mois). Certains Clans peuvent également avoir un apprenti guérisseur qui après six lunes d'enseignement, devient un nouveau guérisseur. Les guérisseurs doivent, toutes les demi-lunes, se rendre aux Hautes Pierres pour partager des rêves avec le Clan des Etoiles. Ils ne connaissent pas de rivalité avec les guérisseurs des autres Clans ni d'ailleurs avec les Clans eux-mêmes, s'entraidant régulièrement. Certains guérisseurs furent d'abord entraîner à devenir guerriers, mais parfois ils peuvent se reconvertir en guérisseurs, par exemple Museau Cendré, guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Les chats des Clans ont également un système de noms spécial. Les chatons ont généralement "Patte" ou "Petit" devant leurs noms mais il se peut qu'il y ait des exceptions comme Boule de Suie. Lorsque les chatons deviennent apprentis, le meneur transforme "Petit" en "Nuage", et qu'ils deviennent guerriers, le chef, avec l'aide du Clan des Etoiles, leurs donnent un autre commencement (Coeur, Pelage, Griffe, Plume etc). Lorsqu'un lieutenant devient chef, le Clan des Etoiles organise une cérémonie aux Hautes Pierres où le nouveau meneur partage des rêves avec eux. Pendant la cérémonie, le chef reçoit neuf vies et son nouveau nom (Etoile). Un guerrier n'ayant pas eu au moins un apprenti ne peut devenir lieutenant.
"

Maintenant que vus conaissez tout , il n'y a plus aucune raison de ne pas vous inscrire ! Je conte sur vous ! ;-)

Ah j'oubliais ! Il y'a encore des places pour des chefs de clan , lieutenants et guerrisseur. Vous pouvez aussi être administrateur ou modérateur !

Je vous attends ! =D
Je suis Etoile Obscure , chef du clan Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliie
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Legend of Cats , suite de "La Guerre des Clans"   Jeu 12 Fév - 22:05

Désolé du DP mas , il y'a une nouvelle Banniére sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Legend of Cats , suite de "La Guerre des Clans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une bannière "la guerre des clans"
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» "La Guerre des mondes" en Blu-ray : beurk !
» La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: