AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampyr Bloodville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Vampyr Bloodville   Lun 19 Jan - 15:33

Le titre du forum :

Vampyr Bloodville

Nombre de Membres :

120 membres enregistrés et 4064 messages postés.

Date de Création :

1er Avril 2008

Sujet du forum :

*L'Université Napoléon a été le théâtre d'un incroyable fait divers. La déontologie de notre journal ne nous permet pas de diffuser les photographies de cette scène dont l'horreur et l'inhumain ont atteint des sommets. Les enquêteurs, pompiers et médecins légistes eux-mêmes, pourtant habitués à l'horreur quotidienne, ont rendu l'un après l'autre leur petit déjeuner pour ceux qui en avait pris un, de la bile pour les autres. Les premiers éléments d'enquêtes font état de 11 victimes. Onze et demi diront les plus cyniques, prenant en compte le foetus de six mois retrouvé hors du ventre de sa mère bien que toujours relié au cordon ombilical. 11 victimes ayant à priori subit les morts les plus affreuses, désossé, égorgé, éventré, éviscéré, dévoré vif... Dans cette marre de sang, l'on pouvait distingué simplement les traces de deux personnes qui auraient survécu et auraient quitté les lieux.
Deux survivants au massacre probablement, car d'après les estimations des spécialistes, il aurait fallu une bonne dizaines de chirurgiens confirmés pour effectuer un tel massacre en l'espace d'une nuit.
Si l'on rajoute à ces onze victimes, ces deux rescapés, on arrive à un total de treize participant à cette soirée. Treize convives autour d'un feu, et une cassette d'ACDC, le fameux groupe coupable du célébrissime "High Way to Hell" ("Autoroute pour l'Enfer", ndlr), retrouvé dans un vieux poste-cassette, de là à imaginer une messe noire qui aurait mal tournée... Il n'y a qu'un pas que nous ne seront pas les premiers à franchir.
A noter cependant le témoignage étrange d'un taxi qui aurait aperçu aux alentours de 22h30 hier, un "prêtre sombre et inquiétant" et une "étudiante jolie comme un coeur" pénétrer dans l'Université. Ce témoignage pourrait bien être remis en cause par la phrase du témoin qui suivit, ce dernier qui sollicitait les forces de l'ordre pour savoir si son "témoignage lui vaudrait de récupérer ses points", parce qu'en tant que taxi il a "besoin de son permis pour nourrir sa famille", et c'était injuste de "mettre une famille dans la misère à cause d'une ou deux malheureuses canettes prises en roulant parce qu'il faisait chaud" (Sic)
Un ivrogne donc, mais un ivrogne dont les déclarations ne sont pas totalement éludée, les inspecteurs enquêtant auprès des paroisses afin de savoir si il manquait un écclésiastique à l'appel hier.
La police n'a souhaité faire aucune déclaration officielle autre que les véléhité d'usage sur la rapide résolution de cette enquête.
Le président qui avait décidé de se rendre à Bloodville pour les funérailles des victimes de l'attentat de la Banque du Sang, pourrait bien rallonger sa visite de quelques jours pour assister à celles de ces jeunes étudiants.
Si vous désirez connaitre la liste des victimes, vous pouvez nous contacter au 0-812-555-10-27-64 (1.24€ l'appel + 0.60€ la minute)*
______________________________________
Vasj XII ( Archevêque)

"- Je t'en prie, combat le feu par le feu... Mais ne me parles pas de parasite, les parasites sont des créatures infimes qui vivent aux crochets d'une organisme supérieur, or, il me semble que cela vous définit bien mieux vous Camariste effrayé par votre condition, que nous autres.
Nous savons ce que nous sommes, et nous n'avons pas à nous en cacher. Je pourrais sélectionner 8 ou 10 de nos membres, et à eux seuls, ils éradiqueraient la totalité de cette ville en moins de 3 nuits. Non, nous ne sommes pas des parasites, nous sommes les prédateurs.
Nous ne sommes pas ceux qui nous terrons dans nos refuges tremblants de peur, nous ne sommes pas ceux qui craignent à chaque instant que la "Mascarade" ne soit brisée.
Nous sommes ce que vous craignez d'être. Nous sommes des Vampires et vous êtes des Pantins.
Regarde au fond de toi, vois ce dont je parle. Je peux voir la bête danser dans ton regard et pourtant, je sais que quand tu sortiras d'ici, tu ne t'autoriseras même pas à tuer le moindre humain, par pitié ou je ne sais quoi encore. Plusieurs millions de bestiaux inutiles, et tu ne feras même pas l'acte qui te soulagerais."

______________________________________
Olivia, Prince de Bloodville.

"_TU es un parasite qu'il faudrait irradiquer de la surface de la terre et même des enfers , NOUS ne nous terrons pas dans nos refuges par peur mais parce que nous avons su nous civiliser ce qui n'est pas votre cas , vous préférez sortir pour tuer tous ce qui bouge ou ce qui vous passe sous la dent , mais dis toi bien une chose , tuer ainsi le bétail et le réduire à néant ne serais certainement pas la meilleur solution pour survivre .
NOUS acceptons ce que nous sommes , des vampires mais nous savons mieux gérer notre existance .
"La Mascarade " est un bien pour l'humanité et tu le sais , mais ne voudras jamais l'admettre .
Un modèle ? non tu n'es pas mon modèle , tu ne respectes rien , ni la vie ni la mort alors me parles pas de modèle et même si tu l'as effectivement été avant même que la Camarilla et le Sabbat ne soient mis en place cela est resté pour moi une terrible erreur de t'avoir suivi.
Quant au fait que vous soyez des prédateurs , méfies toi des pantins qui chassent , car même les prédateurs périssent un jour ou l'autre.
Et je te trouve un peu sûr de toi pour prétendre affirmer qu'en trois nuits tu pourrais nous balayer..."

_____________________________________


Une ville où tout pourrait paraitre pasible , mais le silence de la nuit fait sortir les créatures les plus immondes que la terre n'est jamais portée... VAMPIRES... deux sectes , une guerre constente entre ceux qui ont choisit l'humanité et ceux qui préfèrent de loin le côté obscur ... Un homme ( l'Archevêque du Sabbat ) et une femme ( Le Prince de la camarilla ) autrefois amant et liés par le sang pour l'éternité , tente de diriger cette ville l'un contre l'autre amenant alors leur troupes à se confronter sans cesse... elèvement de cainites , meurtre au sein des humains , tout est bon pour le grand Vasj pour faire faiblir Olivia et sa communautée....sombre ville , humains restaient enfermés chez vous dès la tombée de la nuit ou vous périrez sous les crocs de ces damnés....
Un monde sans merci où se livre une guerre incessante entre deux sectes, Camarilla et Sabbat, mais nul ne sait qui obtiendra le plein pouvoir sur la ville.
Corruption, félonie, mensonge...tout est bon pour tenter de mettre main basse sur Bloodville, les meurtres s'enchainent, les disparitions de cainites se font plus oppressantes, l'Archevêque ne lâchera pas l'emprise et la pression qu'il tient sur le Prince.

5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) :

6 ) Les bannières du forum :



7 ) Le logo :





8 ) L'adresse :

http://vampyr.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vampyr Bloodville   Sam 7 Fév - 17:53

Bonjour...

Voici quelques nouvelles du forum...

Nous avons complètement changé le design du forum....un peu plus adapté au contexte de ce dernier.

Plusieurs sections ont été ouvertes:

_demande de partenariat
_demande de PNJS
_Postes à pourvoir ( au sein même du forum, ces postes n'ont rien à voir avec ceux de modérateurs ou autre, ils sont là pour jouer un statut dans la ville même )
_ Les Lasombras Antitribus ont fait leur apparitions dans la Camarilla...
_Des personnages précréés seront bientôt disponibles pour les nouveaux inscrits.
_ Les humains sont beaucoup plus définis et maintenant on peut même jouer des Goules... Bien sur avec l'accord de trouver un maitre qui se trouve sur le forum et qui lui même a donné son accord...
La ville a été complètement restructurée en arrondissements, chaque clans, camps et autres peuvent avoir une vague idée de l'endroit où ils se trouvent...

Statistiques:

124 enregistrés et 4175 messages...

Oh! et bien sur nous avons maintenant deux assistants Maitre Jeu...qui nous sont d'une grande aide....

Voili voilou pour les nouvelles, sachant qu'une carte de la ville est en projet mais nous vous tiendront au courant...

lien : http://vampyr.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vampyr Bloodville   Mar 17 Mar - 0:37

Bonsoir tous le monde, et bien comme on dit ...pas de nouvelles bonnes nouvelles, rien de bien nouveau en ce qui concerne le forum en lui même.
Les scénarios continuent dans le calme ( enfin pour les joueurs , parce que pour les persos c'est autres choses).
Nous avons de plus en plus de courageux qui osent venir affronter les nuits sanglantes de Bloodville...
Voilà la carte est toujours en construction...bientôt les joueurs pourront voir à quoi ressemble Bloodville....
Merci beaucoup et peut être à bientôt parmi la famille .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampyr Bloodville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyr Bloodville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: