AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taste-perfect-life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Chiba
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Taste-perfect-life   Dim 5 Oct - 21:09

Coucou, je viens déposer ma pub, bonne lecture =)

Nom: Taste the perfect side of life
Adresse: http://taste-perfect-life.forumactif.org
Contexte:

    « Taste the coke side of life »

    Vous en avez marre d'une vie banale ? Se lever, manger, sortir, dormir. Se lever, manger, sortir, dormir. Avec pour seule nuance que vous ne sortez pas tous les soirs. Vous avez envie de changements ? Non. Vous avez besoin de changements. Mais comment y parvenir ? Chacun à ses buts, mais peut y arrive. Ce n'est pas en regardant la télé que vous prendrez la place de ceux que vous voyez, ce n'est pas en allant au stade de foot regarder un match que vous serez un jour sur le terrain. Non pas comme ça ... Quoi que.

    ││ Lundi; 8h47 du matin.

    Léa se réveille, s'étend, s'étire, baille et rebaille. C'est Samedi. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi? Rien ... A si ... On va en boîte le soir en espérant faire enfin la rencontre de sa vie. Même après 25 ans de vie elle n'a pas fait cette rencontre. Elle a beau suivre tous les conseils donné par MagSuperGirlUltra, elle n'arrive pas à ressembler à ces canons anorexiques. Léa se lève, enfile un t-shirt et descend se faire un café, elle salue au passage Maggy, son labrador. Devenu un geste monotone, elle allume la télé et regarde les nouveautés. Okay, on a battu le record du 200M en Athlé .. *Pff rien à foutre* Pense Léa. Elle Zap, et tombe sur une rediffusion du Secret Story de la veille. Pas de chance, ils lancent les Pubs. *Je hais les pubs* . Elle s'assied tout de même, tasse de café brulante à la main, dans le canapé et regarde les conneries défilés. Une pub Coca cola. Insignifiante vous diriez ... Pas tant que ça en fait. Ils proposent un voyage qui changera votre vie, un voyage que seuls ceux qui voient cette pub entre 8h40 et 8h50 auront la chance d'y participer. Regardant l'heure, Léa remarque qu'il est 8h48. Elle décroche, compose le numéro de téléphone affiché en grand sur l'écran et entend une voix féminine à l'autre bout du fil.

    ││ Lundi; Même heure.

    Arthur, 17 ans. Accroc de télévision malgré lui. Il y a encore deux semaines il vous aurait dit, si vous l'interrogiez sur le rôle de la télévision qu'elle ne servait à rien à part à nuire à la sociabilité des jeunes. Et pourtant ... Il a succombé. Vous vous demanderez, pourquoi ces parents ne le décrochent-ils pas ? Tout simplement parce que Monsieur & Madame sortent tous les soirs et ne rentrent que plusieurs jours après leur sortie, parce que Monsieur & Madame on passés la nuit chez Amie Katy et que Ami Ben les a invités après. Mais Monsieur et Madame ne se soucie guère de laisser leur fils, ils pensent à lui, bien sur, ils vérifient que le frigot est bien plein avant de partir, que leur fils à au moins un billet de 20€ dans son portefeuille et un double de la maison. C'est ça l'amour pas vrai? Et cette nuit, Arthur à décidé de la passé devant la télé. C'était son défi personnel en quelque sorte. Malheureusement après avoir enfilé film sur film le pauvre petit s'est endormi. Il est réveillé en sursaut par son téléphone entrain de sonner. Il décroche, c'est sa mère qui lui dit qu'elle ne rentrera pas aujourd'hui. * Tu m'étonne; tient* Pensa Arthur. Il rallume le son de la télé, Zappant, Zappant et Rezappant à la recherche d'un film. Il tombe sur une pub coca Cola proposant un voyage que seules les personnes qui sonneront entre 8h40 et 8h50 du matin auront la chance de faire. Ayant toujours son portable allumé, et voyant qu'il était 8h48, Arthur tente le coup. Il entend à l'autre bout du fil une voix à l'allure féminine ...

    Vous venez de vous précipiter dans l'aventure la plus folle, la plus extraordinaire, et la plus ambitieuse de votre vie. Dit la femme.

    Ces jeunes vont vivre une vie de rêve, dans une ville à l'allure de New York mais qui leur était inconnue jusqu'alors. Ils vont faire des rencontres autant érotiques que dangereuses, n'auront pas le temps ni l'obligation de travailler étant donné que l'Equipe Coca Cola leur verse 10 000€ tous les mois.


Nombre de membres: 5
Nombre de messages posté: 243
Date d'ouverture: Mardi 2 septembre 2008 ( nous commençons tout juste la publicité )

Venez nombreux, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£0ryn
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 26
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Taste-perfect-life   Ven 7 Nov - 23:55

Bonsoir,

Merci de nous avoir présenté ton forum.

N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.

A très vite, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurine5092.skyblog.com
 
Taste-perfect-life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème life time map updater
» Game Life'
» New-Life - Jeu par navigateur
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» Life is Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: