AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strangers, le jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sideous
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Strangers, le jeu de rôle   Dim 27 Juil - 15:19

1) Le titre du forum : Strangers, le jeu de rôle

2) Nombre de Membres : le jeu venant d'ouvrir, aucun, excepté le Grand MJ

3) Date de Création : la création du jeu date d'il y a quelques années mais le forum a ouvert officelliement ses portes le 25 juillet

4) Sujet du forum : jeu de rôle papier transcrit sur support forum.

5) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) :

Hillroad 66, l'entrée de la ville
- Règles et présentation
- Centre de discussions

Evencity, la ville
- Le Centre ville
- Le Quartier des affaires
- Les Docks
- Le quartier des entrepôts
- Les Bas-fonds

6) Les bannières du forum :


7) Le logo :


8 ) L'adresse : http://strangers.darkbb.com/index.htm

Description : Strangers, le jeu de rôle est un véritable jdr papier transcrit sur forum. Pas besoin de post de pur RP d'au moins dix lignes qui bloquent votre jeu, pas besoin de créer un personnage et de lui inventer une histoire sans connaître l'univers dans lequel il va vivre. La création se fait en collaboration avec le MJ, qui, lui, connaît l'univers, les archétypes que vous pouvez jouer, sans oublier les tenants et les aboutissants de votre future aventure. Le jeu se partagera entre messages d'action, de rp (bien sur), et technique (jets de dés, gains, etc).
Voici le pitch (version longue ^^) du scénario global d'ouverture :

Citation :

Membres du forum, futurs joueurs ou simple visiteurs, l'heure est grave!
Evencity se meurt sous le joug des politiciens et des grandes sociétés de pharmacologie et de haute technologie. La xénophobie a repoussé les votres dans les plus sombres ruelles, les immeubles en ruines et les bas-fonds infinis qui courent sous les rues de la ville.
L'Inquisition gouvernementale et les milices armées ont décimé des centaines d'opposants au gouvernement, faisant fatalement des milliers d'orphelins qui se sont réfugiés dans l'ombre.

Mais cette situation ne saurait durer !
Réveillez-vous, Enfants du monde ! Bannis pour votre différence, chassés pour vos idées, l'heure est venue de vous relever pour mettre à bas le pouvoir en place et redonner son sens au mot Liberté. Fondez-vous dans la foule, infiltrez les cercles des décideurs, pénétrez les installations du gouvernement pour dénicher des informations brûlantes qui soulèveront le coeur les milliers de zombies qui errent dans les quartiers de la ville. Découvrez et dévoilez les sombres complots qui se trament dans les bureaux et les entrepôts pour rendre à la populace sa force de rebellion et son désir de liberté!

Sauverez-vous Evencity ?


Strangers, le jeu de rôle vous permet d'incarner un être aux pouvoirs ou aux capacités exceptionnels. Cobayes humains, fils de grandes lignées de sorciers ou descendants biologiques d’extraterrestres infiltrés dans la cité, votre rôle sera de mettre à jour et de déjouer les multiples complots qui se trament dans les plus hauts bureaux des gratte-ciels de la ville, grâce à vos pouvoirs, à vos capacités surhumaines, mais aussi grâce à votre propre intelligence de joueurs, qui seront rudement mis à l’épreuve.

Qui sont les Strangers ?
Les Strangers se divisent en cinq groupes, ou archétypes, selon leur nature propre : Les Mutants, sont des humains qui ont servi de cobayes pour des expérimentations sur le génome humain et animal, menées par des laboratoires de génétique, qui leur ont donné des capacités surhumaines. Les Octavions, possèdent dans leur sang le gêne mystérieux d’un ancêtre extraterrestre qui fait évoluer leur corps, et surtout leur cerveau à une vitesse impressionnante, leur donnant des capacités psychiques surnaturelles. Les Cyborgs, sont des cobayes des plus grands laboratoires de cybernétiques ou de pauvres accidentés « rafistolés » grâce à des organes artificiels et des prothèses robotiques par de bonnes âmes versées dans la cybertechnologie. Les Sorciers, sont issus de longues lignées d’initiés des arts occultes. La magie habite littéralement leur corps et se manifeste de différentes façons, selon les diverses orientations élémentaires symbolisées par les anciens grimoires. Les Radions, enfin, ont vu la structure moléculaire de leur corps transformée par le contact avec une substance ou un élément radioactif, leur octroyant un contrôle extraordinaire sur l’état de leur structure corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Strangers, le jeu de rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 4
» Strangers in The Night - Frank Sinatra / Partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: