AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Monde d'Amourache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merrow
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Le Monde d'Amourache   Ven 1 Aoû - 1:44

Actuellement :

Le Sinistre Stratège met ses plans en marche.

Les Guerriers Nains qui ont survécu à la bataille sur Isin se retrouvent maintenant encerclé par l'Armée Spectre qui tient le siège devant la ville elfique d'Ainaïsal. L'attaque a commencé et les flammes naissent dans les habitations Elfes. Bientôt la ville sera en cendre et le Venin irat lui même déchainer sa puissance contre ceux qui ne lui demanderont pas pitié.

Sous le conseil de Wellan, devenu Wellan "Le Sombre", Kira dit "Le Kogaki" est partit avec une armée de Spectre détruire la ville des Nains, au fin fond des Montagnes de Norskgard.

Alors que les villes des Elfes et des Nains sont menacé par la destruction et que leur race est menacée par l'extinction. Les Hommes et les Sudïnites se préparent, en secret, à l'ultime bataille, celle qui décidera de l'avenir du Monde.

Nos membres ont posté un total de 6846 messages
Nous avons 57 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elodorwin Lorsornwaen



PS : je pars en vacance jusqu'au 25 Aout, je ne pourrais donc pas actualiser ma pub pendant les 3 prochaines semaines. Merci de ne pas l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrow
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Le Monde d'Amourache   Sam 30 Aoû - 0:49

Oui vous attendiez celà depuis presque un mois ! Des news ! Des news ! J'ai reçu des tonnes de lettre de fan (bon d'accord... seulement quelques milliers lol) Alors voici, pour vous, quelques news de votre forum : Le Monde d'Amourache

Ainaïsal, la Nation des Elfes, et Norskgard, la Nation des Nains ont été battu par l'Armée Spectre.

Hemaka a lancé son siège contre la ville Elfe d'Ainaïsal, les survivants sont maintenant éparpillés à travers le monde. Les armées des Elfes et des Nains ont été entièrement détruite.

C'est le lieutenant de Hemaka, Kira "le Kogaki" qui fut chargé de détruire la ville des Nains. Après cette victoire des Spectres, le Venin envoyât son lieutenant pour commencer le siège de la ville des Hommes : Amourache.
Pendant ce temps, Hemaka, et le gros de l'Armée Spectre, part en dehors du territoire Elfique vers la prochaine bataille.

C'est une heure sombre pour les Vivants.
Le jeune Maire-Gouverneur, Mervïn, face à la pression quitta ses fonctions et disparut de la cité. Les Nobles d'Amourache doivent, maintenant, élire un nouveau dirigeant qui saura les sauver.
Dans le même mouvement, Mervïn redonna sa suzeraineté au Sudin.

Il ne reste que deux Nations encore capable de faire face à Hemaka et son armée de Spectre. Elles n'ont pas le droit à l'erreur, si elles devaient échouer... la Mort régnerait sur la Vie.

Nos membres ont posté un total de 7140 messages
Nous avons 59 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Qlec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrow
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Le Monde d'Amourache   Mar 23 Sep - 18:41

Le jour se lève sur le champ de bataille.

Depuis déjà une journée les Vivants et les Morts s'affrontent dans une bataille sans merci. Celle-ci commençât tôt dans la matinée, lorsque Hemaka arrivât avec sa Grande Armée afin de rejoindre les troupes de son lieutenant, Kira "le Kogaki". L'armée Spectre était alors à son effectif complet, soit 184 942 Guerriers Spectres avide de sang et du choc des armes.

Quelques instants plus tard, le Maire-Gouverneur Abhorash arrivât, se cachant derrière les arbres d'une petite forêt proche, il utilisa son pouvoir du contrôle des esprits pour prendre le contrôle de certains Spectres. Cela provoqua une réaction rapide de Hemaka qui édifiât de suite un mur anti-magie sur l'ensemble du champ de bataille. Se fut là une grande erreur car cela le privait de sa propre Magie et de sa terrible Brume Spectrale.

Alors que la matinée touchait à sa fin, depuis les Steppes de Kristrum, ce fut 55.000 Gqunkars menait par Tarkin, le Fils de Sudin, qui arrivèrent et s'installèrent en siège de l'armée Spectre. Sur le haut d'une colline proche, les Sudïnites firent leur camp et commencèrent à bombarder l'armée ennemie avec de nombreux projectiles.

Il en fut ainsi jusqu'à la tombée de la nuit. Ce moment propice aux Spectres, menât Hemaka à ordonner une attaque discrète et massive contre les Sudïnites tout en laissant une partie de son armée en son camp. Ainsi, en plein cœur de la nuit, les Spectres arrivèrent au devant des Gqunkars. Bien que numériquement supérieur, les Spectres furent prit sur les flancs et se retrouvèrent, en quelques sortes encerclé par les Sudïnites. Les flancs étaient prit, le centre aussi, il ne leur restait que la retraite, mais la retraite les emmener devant Amourache et ses murailles. De cette situation, le Venin de la Vie tira profit, il provoqua chez les Spectres un sentiment de désespoir qui les firent combattre d'avantage. Si proche de l'armée ennemi, les Sudïnites devant et sur les flancs, les Humains derrières, les Spectres se sentaient encerclé et se battirent avec une ardeur redoublé.

Ceci ne manquât pas de provoquer plusieurs brèches dans les défenses Sudïnites qui se retrouvèrent rapidement submergé. Pour permettre aux siens de reprendre l'avantage, Tarkin enflammât alors les lignes, provoquant de lourd dommage chez l'adversaire. Mais la vu des flammes, les sections se retrouvant séparé entre elle provoquât un élan impressionnant chez les Spectres qui, se voyant séparé les uns des autres par des murs de flammes, se battirent avec l'énergie du désespoir. Voyant déjà la défaite ouvrir ses portes, ils n'avaient plus je choix : ils devaient vaincre ou rejoindre le Néant.

C'est à ce moment là que se présentât Thalion, Maître d'Arme de l'Université, accompagné de Thorvald, le Grand Jarl survivant du Siège d'Ainaïsal. Il fallut peu de temps au Sagittaire, qui connaissait Hemaka, pour convaincre le Fils de Sudin de ne pas poursuivre son attaque, aux périls de ses guerriers. Ainsi, une brèche fut laissé pour permettre aux Spectres de repartir vers leurs camps, sans craindre d'être poursuivit. Pendant ce temps, le Venin préparait sa retraite.

Alors que les armes s'entre choquaient, que les pertes allaient dans les deux camps et que le sang coulait sur le champ de bataille. Le Chevalier Delekh vint prendre le Maire-Gouverneur Abhorash pour le ramener en sa cité. La Ville Blanche avait accueillit des survivants du peuple Nains et Thorvald demandât alors à Abhorash de transmettre des nouvelles de son état aux Norsks ainsi que de leur dire la prière Nordique.

Lorsque le Maire-Gouverneur arrivât dans sa cité et s'adressa aux Nains en leur disant la prière Norsk, ce fut d'abord l'étonnement qui prit le peuple survivant. Puis, l'immense fierté de Norsk revient réchauffer leurs cœurs et, à l'unisson, les Nains reprirent cette prière et la hurlèrent dans les rues afin que, depuis le camp Sudïnite, le Grand Jarl sache que son peuple était derrière lui. Pourtant ces Nains n'étaient pas des Norskthars, l'armée Nordique, ils n'étaient que des fermiers et des artisans de la pierre. Mais pourtant, tous avaient l'envi de se battre, pour leur pays, pour leur Grand Jarl qui, derrière les remparts, les appelaient à le rejoindre pour la plus grande gloire de Norskgard.

Il en était ainsi de la bataille lorsque la Lune laissât sa place dans les cieux au Soleil. La matinée était fraiche, elle annonçait une journée caniculaire à nouveau pour cette saison d'Automne. Les Spectres ne ressentaient pas la fatigue, mais Hemaka ressentait la mauvaise position de son armée. Ainsi il ordonna la retraite de ses Guerriers qui repartirent aux camps après une dure nuit de bataille. Derrière eux, les corps Sudïnites et Spectres s'entre mêlèrent sur la colline. De leurs cotés les Gqunkars étaient exténué par les combats de la nuit et ne demandaient que du repos. Les combats avaient tété rude et tous avaient du mal à tenir encore leurs lances et leurs épées correctement. Certains, trop lasse, se laissèrent tomber à terre, la respiration rapide, le corps souffrant de courbature. D'autres se tenaient à leurs épées plantées dans le sol. Les Salamandres Géantes elles même avaient du mal à tenir une charge efficace.

Mais de l'autre coté des murailles, c'était tout le contraire. Les 70.000 Légionnaires qui étaient resté dans la ville n'attendaient qu'une occasion de combattre. Tout comme les 2.500 Nains qui avaient rejoint Amourache et qui s'étaient armées pour rejoindre leur Grand Jarl, Thorvald "Le Survivant". Celui qui avait survécu au Siège D'Ainaïsal où les armées Elfes et Nordiques avaient été entièrement massacré.

En somme : Les Sudïnites sont exténué après une nuit de combat, les Spectres se retirent dans leur camp, les Hommes et les Nains attendant l'occasion de pouvoir sortir les épées, et haches, des fourreaux.


Nos membres ont posté un total de 7892 messages
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yoyo199605

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Monde d'Amourache   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde d'Amourache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» bonjour tous le monde
» meilleur job du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: