AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RPG Futuriste] Vertigo Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anji Déméris
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: [RPG Futuriste] Vertigo Horizon   Dim 10 Fév - 21:18

Nom du forum : Vertigo Horizon
URL du forum : http://vertigohorizon.forumpro.fr/index.htm
Administrateurs : MDJ1, Dimitri Antonov



Description du forum :
Reliant le système solaire à la lointaine planète de Hiolan, le Vertigo Horizon était un banal vaisseau de transport longue-distance de la société GreenShield Corporation. Cette formidable nef de grande taille faisait partie des meilleurs vaisseaux de ce type de l’époque.
Partis de la Terre par une après-midi ensoleillée, le Vertigo Horizon s’apprêtait à vivre des semaines effroyable. Seulement, au quart de la distance séparant la vieille Terre et Hiolan, une tragédie se produisit…

Les Szen, des organismes insectoïdes incompréhensibles, mais aussi et surtout, des prédateurs d’une rare violence et d’une force incroyable lorsqu’ils sont matures, se retrouvèrent sur le vaisseau à l’intérieur d’un homme. Ce dernier mourut en libérant une quinzaine de Szen. La première génération donna rapidement naissance à des dizaines d’œufs qui pondirent eux-mêmes dans d’autres hôtes humains. Le combat fut rapide et inégal. Infectés et capturés, des humains n’eurent même pas le temps de combattre, d’autres furent simplement dévorés aussi rapidement que voracement.

La GreenShield après avoir sondé le vaisseau suite à l’arrêt total des communications, découvrit la menace, et n’eut d’autre choix que de prévenir les autres autorités. Les autorités envoyèrent un contingent de Marines afin de détruire le vaisseau de sorte que les Szen ne puissent par malchance contaminés d’autres mondes. La GreenShield, apprenant la décision des autorités, et voulant sauver leur possession et leur personnel, engagea en toute hâte des Mercenaires afin qu’ils nettoient et reprennent le contrôle du vaisseau.

Seulement, à peine quelques hommes de chaque camp avaient posé le pied sur ce navire infesté que les propulseurs supra-luminiques se déclanchèrent et provoquèrent un saut. Endommagés, les moteurs explosèrent, détruisant la moitié de la salle des machines. Le Vertigo Horizon se trouvait à présent à 15 années-lumière de tout système habité. Heureusement, il était conçu pour résister à des forces colossales, aussi son intégrité ne fut pas compromise. Les survivants, coincés dans une nef à la dérive, infestée de créatures xénos assoiffées de sang humain, allaient avoir fort à faire pour parvenir à vivre encore un peu…

Pour les Mercenaires, le but est de nettoyer le Vertigo Horizon des Szen, d'en reprendre le contrôle, et de tenter de réparer le système de propulsion pour rentrer chez eux. Les Marines s’estiment perdus, au-delà de toute possibilité d’être assistés. Les Szen représentent une menace réelle pour l’humanité, même dans un vaisseau qui dériverait durant des millénaires. Un vaisseau finit toujours par être trouvé ou par arriver quelque part… Leur but est donc de trouver un moyen de percer le blindage épais du vaisseau afin d’accomplir, dans un dernier acte héroïque, leur mission, synonyme de leur mort. Pour les survivants civils ou le personnel encore en vie du vaisseau, un seul but : survivre…


"Dans Vertigo Horizon, vous avez l'opportunité d'avoir un personnage spécialisé selon vos aspirations ! Que vous soyez un informaticien de talent ou un combattant utilisant les armes lourdes à la perfection, vous trouverez en principe votre bonheur !"

Vous êtes seuls désormais, face à des ennemis qui eux, sont nombreux, coriaces, et... ne vous laisserons aucune chance !
http://vertigohorizon.forumpro.fr/index.htm


Statistiques du forum :
Ouverture du forum : 6 janvier 2008
Nos membres ont posté un total de 213 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est z0x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£0ryn
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 26
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: [RPG Futuriste] Vertigo Horizon   Mer 13 Fév - 20:43

Bonsoir,

Je te remercie pour les nouvelles de ce jour et ta réactualisation

de ta pub.

Bon courage pour la suite,

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurine5092.skyblog.com
Anji Déméris
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [RPG Futuriste] Vertigo Horizon   Dim 17 Fév - 20:33

En provenance du Vertigo Horizon, voici les quelques nouvelles que nous avons actuellement pu retrouver dans la carte mémoire du vaisseau

Voici les effectifs recensés en ce moment :
- 2 Mercenaires
- 3 Survivants
- 5 Marines

Les personnes dernièrement intégrées sont :
- Adechil Noruyu, un survivant civil
- Argor Delenal, un mercenaire de la Red Head
- Dimitri Antonov, un survivant civil
- Jeffrey Filven, un mercenaire des Yellow Eyes
- Kenny Hian, un membre des Marines
- Lynx Orion, un membre des Marines
- Midorikawa Taiki, un survivant civil
- Samantha Wesley, une femme faisant partie des Marines
- Shonn Keller, un membre des Marines
- Wolfgang Denemus, un membre des Marines

Nous ne dénombrons encore aucune perte pour le moment.

Jeffrey Filven se trouve sur les rails du métro, mais ce dernier n’est plus fonctionnel. Il est accompagné de William Wadley, un informaticien n’ayant aucune endurance physique. Aidé d’une torche, il avance des le tunnel. Au bout d’un certain temps, il aperçoit une rame, arrêtée comme ça, isolée. Décidant de fouiller les wagons, il découvre l’horreur de la situation dans laquelle il se trouve. Il y a de nombreux corps déchiquetés par les Szen. Il fouille les affaires des victimes se trouvant dans un autre wagon et trouve un peu d’argent et de nourriture.

Argor Delenal à peine arrivé se dirige vers le camp de base de la Red Head afin d’y obtenir sa première mission sur le vaisseau. Il reçut de la part de Tim « le Renard », une mission assez simple : rechercher une caisse de munitions pour le flingue de base, le Bishop 2.3. Vexé d’avoir une mission aussi minable, le mercenaire va quand même l’exécuter. Il traverse une bonne partie du Dôme B, observant au passage les dégâts infligés par les Szen, tout en cherchant les munitions. Ayant fait chou blanc, il décide d’aller vers le quartier des officiers.

Samantha Wesley entrain de fumer, en dépit de l’interdiction, est appelée par le capitaine Fowley pour obtenir son ordre de mission. Ce dernier lui ordonne d’aller patrouiller à la limite du dôme B. Lynx Orion se réveille difficilement. Il se lève en prenant son temps. Il vient finalement prendre ces ordres, et apprend que son ancien coéquipier est mort. Ce sera la jeune femme qui sera chargée de le remplacer.

Wolfgang Denemus après avoir assisté au discours du capitaine Fowley doit recevoir sa mission. Elle est simple, il doit simplement trouver de la nourriture, chose indispensable pour la survie sur le Vertigo Horizon. Il doit faire équipe avec un certain Kenny Hian. Certains après s’être équipé rejoint Wolf pour exécuter la mission. Les deux hommes se dirigent vers le centre du dôme, endroit où se situe la majorité des épiceries. Finalement, il arrive sans encombre chez Wu l’épicier. Il pénètre à l’intérieur à l’écoute du moindre bruit suspect. Tout à coup, Kenny appelle son coéquipier. Il a découvert l’épicier qui se cachait. Mais, brusquement, un Szen surgit d’une bouche d’aération et embroche le pauvre homme. Choqués, les deux soldats courent le plus vite et le plus loin possible avec la nourriture qu’ils ont trouvé. Wolfgang essaye de joindre le QG mais il ne sait pas si son appel de détresse a été reçu. De plus, il fait tomber son sac de riz. Ils courent à en perdre haleine, le monstre sur leurs traces. Mais, deux soldats arrivent et tuent un Szen. Mais il n’était pas seul, il en reste encore un. Kenny lui tire dessus, mais la bestiole lui saute dessus. Wolf par instinct vide un chargeur, puis deux sur la tête du monstre pour le tuer. Enfin débarrassés de leurs poursuivants, ils ramassent la nourriture et la ramène au QG pour remplir leur mission.

Adechil Noruyu après un long temps d’inaction, ressent le besoin de manger ainsi que celui de boire. Il décide donc de quitter la cabine dans laquelle il s’était réfugié et d’aller faire un tout dans le réfectoire. Pour cela, il doit monter d’un étage. Il prend un luxe de précautions pour avancer. Il est littéralement envahi par la peur. Alors qu’il arrive à l’étage du réfectoire, il fait une rencontre qui faillit le tuer. Il s’agit d’un chien, mais il crut faire une crise cardiaque en le voyant. Alors qu’il veut rentrer dans le réfectoire, il entend le hurlement d’une victime d’un Szen. Terrorisé, il s’engouffre dans la salle suivi du chien. Il bloque la porte en accumulant devant des chaises et des bouts de tables qu’il prend sur un gros monticule au centre de la pièce. Puis, il détruit la seule source de lumière de peur d’être vu. Il chercha un endroit où se cacher dans la pièce tandis que le Szen tentait d’entrer. La porte étant bloquée, il traversa une baie vitrée. L’homme eut soudain une idée, celle d’aller sur le gros tas et de s’y cacher. A peine dessus, le tout d’effondra et se retrouva dessous. Pendant qu’il était coincé, le Szen se battait contre le chien. Le combat dura un moment, mais le monstre eut finalement raison du chien. Noruyu découvrit qu’il n’était pas seul sous le monticule. Mais, il ne put savoir quelle était cette femme car le chien jeté par le Szen percuta le tas et le fit s’effondrer. La femme mourut. Mais l’homme après beaucoup d’effort put en sortir, seulement il avait une jambe brisée. Blessé et affamé, il continua sa recherche de nourriture.



Vous êtes seuls désormais, face à des ennemis qui eux, sont nombreux, coriaces, et... ne vous laisseront aucune chance !
http://vertigohorizon.forumpro.fr/index.htm


Nos membres ont posté un total de 240 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lynx Orion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£0ryn
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 26
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: [RPG Futuriste] Vertigo Horizon   Mer 20 Fév - 18:09

Bonjour,

Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum.

Au plaisir de te relire, à très vite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Futuriste] Vertigo Horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Futuriste] Vertigo Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une typo futuriste avec effets métalliques.
» Thème Event Horizon Red par razorsedge
» Gros projet RPG 15races, fantastique-médiéval & futuriste.
» Successeur du Zumo 660 - Rien à l'horizon ???
» Je recherche des co-administrateur pour mon forum rpg médieval/fantastic/futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers: