Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corsaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Corsaire Empty
MessageSujet: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

salut à toutes et à tous .... ce présenter avant de faire sa pub. Bon c'est original comme demande, et je ne vois pas vraiment un but dans cette obligation; mais soit ..... je m'y plie volontiers.

Donc mon nom : Corsaire
Prénom : Heuuu ben ...... Corsaire Very Happy
je vie : Oui je ne suis pas mort (NON MAIS OU ABRUTIS !!!!) aaaaahhhh pardon !! ..... dans le sud est de la France, mais je n'en dirais pas plus.
Quel âge ? : roo ben !! curieux ici !! ..... bon 39 ans.
Numéro de carte bleu ? : bé ?! affraid 'pis quoi encore ?!? sa va pas non !!!???
Couleurs du slip ou du boxer ? : hé hooo mais noooon !! lachez mon falzar !!! non mais sa va pas la !!??
Bon qui tu es ? : heuu un mec
et puis ? : ...... brun ?!
et puis ? : pffffff rooo les yeux noisettes; sa va la ?
t'es grand ?: rooooo !! OUI !! 1M77 et je suis gros en plus !! 100 Kg !! Autre chose ?
OUI .... tu viens la pourquoi ?: Ben elle est bonne celle là !! Ben pour faire ma pub tient ! Bon j'peux y aller là ?!
NON : ohhh les lourds !! ..... bon ben quoi encore ?
C'est quoi ton forum ?: Ah ben mon forum c'est un forum qui traite du graphisme, de l'aide juridique (Si si je fais le C.on comme ça mais c'est très sérieux); de la prévention routière, du droit de la route, des services en lignes, de l'aide technique, 'pis y'a aussi un endroit ou l'on peut parler de tout et de rien entre membres. C'est un forum équipé d'une shoutbox d'ailleurs très convivial.
Beaucoup de membres actifs ?: Actif ? .... ben en fait il y a 55 membres inscrits c'est vrai, mais nous sommes bien 22 membres actifs ... voir plus parce qu'en fait il y en a qui sont parti pour les vacances là.
Nom du Forum ?: Il se nomme H.O.L (Help On Line). C'est pas parce que je suis un des administrateurs, mais il est vraiment très bien, et bientôt nous allons y rattacher un site.
Merci tu peux aller faire ta pub :ah ben !! c'est pas trop tôt !!
quoi ?: No non rien .... j'a rien dit !! alllllllezzzzzz saluuuuuut

Smile Very Happy

Ah oui ! Pour celles et ceux qui veulent passer nous voir la bas, vous pouvez cliquer ...... heu ben non ...... du coup vous pouvez plus cliquez on m'a dit que j'avais pas le droit.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue à toi.

J'adore ta présentation même si les règles ne sont pas respectées.

Il est interdit de mettre son lien de pub dans la présentation, donc enlève le stp.

Ou as-tu découvert le forum ??

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
luminair
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
luminair


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Slaymen Texas City
Date d'inscription : 15/12/2007

Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Bienvenue sur notre forum et bonne pub!
N'hésite pas a profiter de nos services!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:38

Zahia a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue à toi.

J'adore ta présentation même si les règles ne sont pas respectées.

Il est interdit de mettre son lien de pub dans la présentation, donc enlève le stp.

Ou as-tu découvert le forum ??

Bonne soirée !
Salut Zahia !! En fait ton forum me dit vaguement quelque chose depuis le début. Je ne sais pas si Romu en est ou était le concepteur avec le Forum Pub@gogo, mais en tout cas je me souviens d'un forum qu'il avait fait et qui portait le même nom que celui-ci. Je me suis donc naturellement intéresse à ton forum.

Pour le lien, si il te gêne ici même, alors c'est volontiers que je le retire. Comme je n'ai pas fait il me semble de pub ailleurs qu'ici (c'est à dire en présentation) ben la publicité de ce forum tourne donc bien court. C'est pas grave !! Merci de ton hospitalité et de ton accueil. Tu peux si tu veux supprimer mon compte. Bonne soirée ou journée selon que tu liras ceci.

Salut Very Happy Razz

Luminair merci pour tes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

Bonsoir,

Je ne demande pas de supprimer ton compte mais bon !

Tu reviens quand tu veux.

En tout les cas, Romu n'était pas le fondateur de ce forum, mais Zero, l'ai et l'a toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Zahia a écrit:
Bonsoir,

Je ne demande pas de supprimer ton compte mais bon !

Tu reviens quand tu veux.

En tout les cas, Romu n'était pas le fondateur de ce forum, mais Zero, l'ai et l'a toujours était.
ah ok ......... ben ma foi; il devait exister un autre forum de pub du même nom alors. Qu'importe c'est pas important, c'est juste histoire de se taper un peu la causette. Merci Zahia !! En ce qui concerne le compte, je sais que tu ne ma l'a pas demandé ...... 'pis de toute façon tu ne m'aurais pas demandé mon avis Smile mais bon en fait je dois t'avouer que j'ai la flemme d'aller poster cela ailleurs qu'ici, d'autant plus qu'en générale il y a beaucoup plus d'offre que de demande concernant les forums. Passe une très bonne soirée ou journée, selon que tu liras ceci, et content de t'avoir fait sourire ou rire avec ma présentation made à 100% par Corsaire ....... j'essaie de faire de la concurrence à crétin.fr lol Saluuuuuuuut !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:59

Ben pas beaucoup de personnes (en parlant de mambres) passent te dire le bonjour ou voir les nouveaux, ils s'en fiche complétement, leur but, c'est davoir plus de membres et actifs en même temps.

Autrement je ne pense pas que beaucoup de forum accepte que tu laisses ta pub dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:18

Zahia a écrit:
Ben pas beaucoup de personnes (en parlant de mambres) passent te dire le bonjour ou voir les nouveaux, ils s'en fiche complétement, leur but, c'est davoir plus de membres et actifs en même temps.

Autrement je ne pense pas que beaucoup de forum accepte que tu laisses ta pub dans ta présentation.
Non tu as raison, les pubs en générale ne sont pas admises dans les présentations ...... cela dit on se demande d'ailleurs bien pourquoi, et justement il y a un coup a faire. Quelque fois proposer ce que les autres interdisent et ne veulent pas, ça a du bon, et sa peut te démarquer des autres forums de pubs. Après il est évident que les règles sont les règles, et que cela dépend aussi beaucoup de la prise de risque que chacun veut prendre avec ambition (mais pas prétention) pour pouvoir innover. Cela peut être un pari à prendre ...... pourquoi pas ?!

Après tu as raison sur le fait que effectivement, les gens se moque complètement de la pub d'autres forums et de leurs contenus, c'est pour cela que rare sont les inscriptions même après avoir fait de la publicité sur les forums prévus pour cela. La meilleur publicité reste les moteurs de recherche je pense, et plus tu es près de la première page dans ton domaine, et plus tu as de fréquentation sur ton forum.

Le problème et de toute façon irrémédiable puisque malheureusement, avec les forums gratuits; tous le monde s'est créé son propre fofo, et du coup il y a beaucoup plus d'offre que de demande. Il n'est donc pas évident de se démarquer des autres, il faut juste trouver le truc qui fait qu'un jour, ça va marcher et que tu vas avoir une quantité de membre sur ton forum énorme (actifs bien sur)

Sur notre forum sans prétention nous essayons d'offrir un maximum de services aux gens. Cela semble bien fonctionner, et même si le forum n'est pas totalement fini, et que des choses restent encore à faire, je dois reconnaitre quand même, que actuellement, ça fonctionne plutôt bien ! Bie entendu nous somme loin des 40 milles membres actifs, mais vu les services et la compétences des gens sur notre forum, je pense que cela ne peut que fonctionner.

Et toi Zahia ? ........ Pourquoi la pub ?! .......... envie de "rencontrer" du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Anciennes présentations.

Je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Corsaire   Corsaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Avant de commencer :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser