Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 'ijour tout le monde ^3^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisaï
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Shisaï


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

'ijour tout le monde ^3^ Empty
MessageSujet: 'ijour tout le monde ^3^   'ijour tout le monde ^3^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Alure, pour me présenter, je m'appelle Charline, de sexe féminin, pseduoté Shisaï, majeure depuis le 22 juin, je suis ex-bacchelière xD

J'habite à Saint-Georges du Bois Very Happy
je suis sûre que ça vous avance beaucoup xD
Attendez, je vais précisez : Saint-Georges-du-Bous -> Le Mans -> Sarthe (72) -> Pays-de-Loire -> Ouest de la France ^-^

Sinon je suis admin de forum, graphiste, clippeuse, rédactrice et roue de scours sur un site de japanime et co-admin sur un forum de graphisme ...

*Elle est vraiment mauvaise ma présentation, on dirait une lettre d'échange de correspondant xD*

Et puis pour dire des choses en vrac, j'aime bien, les mangas/animes (Haibane Renmei, FMA, Tsukihime, Saikano, Romeo et Juliet, Black Cat Get backers, Fate Stay Night, Scrapped Princess ...), le rock (The calling My Chemical Romance surtout en ce moment *o*), la j-music, le graphisme, les jeux vidéos (surtout les RPG et tactical RPG), les romans (vive Robin Hobb *-*), écrire des pitites nouvelles et des song-fics, une vraie geekette quoi ^-^

Si vous avez des questions ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

'ijour tout le monde ^3^ Empty
MessageSujet: Re: 'ijour tout le monde ^3^   'ijour tout le monde ^3^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passera un agréable moment par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

'ijour tout le monde ^3^ Empty
MessageSujet: Re: 'ijour tout le monde ^3^   'ijour tout le monde ^3^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:32

Bienvenue à toi.

Merci de ta présentation, c'est gentil.

Peux-tu aller dans sondage voter pour "H ou F" stp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



'ijour tout le monde ^3^ Empty
MessageSujet: Re: 'ijour tout le monde ^3^   'ijour tout le monde ^3^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ijour tout le monde ^3^ Empty
MessageSujet: Re: 'ijour tout le monde ^3^   'ijour tout le monde ^3^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'ijour tout le monde ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» pepergign!! Bonjour tout le monde!
» Infini, un monde hors du monde. Rpg, fantastique
» Le monde de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Avant de commencer :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser