Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Girlz en force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Girlz en force Empty
MessageSujet: Girlz en force   Girlz en force Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

Girlz en force Bann10


Hey, les filles ! Vous n’avez jamais eu envie de ne parler qu’entre vous, sans que les garçons sache ce qui ce disent ?! Si ? Je le savais !
Alors, ça vous dite de venir découvrir un endroit où cela est possible ? Vrai ? OK, je vous en parle tout de suite alors Wink.
Suivez-moi dans ce monde rose …


Les Girlz en force est un forum uniquement pour les filles.
Là, on y discute de tout et de rien : des garçons et la vie sentimentale à la vie de tous les jours en passant par tout un tas de loisirs (musique, cinéma, sport, etc.) et tout ce qui touche à la beauté d’une femme. Des sujets les plus sérieux au plus délirants, tout est permis !

Ce forum s’adresse à des demoiselles de tout âge, des plus jeunes qui sont encore à l’école aux mamans déjà bien établies dans la vie !
Les plus jeunes peuvent débattre sur leurs problèmes d’adolescentes et les moins jeunes sur la vie d’une femme : mariage, enfant, travail, etc.
Tout cela dans la convivialité et accompagné de jeux, d’humour !

Venez également partager vos créations en matières de graphisme, ou bien partager des images, toutes aussi jolies les unes que les autres !

Tous les mois, vous pourrez retrouver une revue du forum, pour découvrir pleins de petits trucs et astuces et suivre l’évolution du forum Wink.
De plus, vous aurez la possibilité d’accéder à différents groupes du staff du forum : journalistes, animatrices, créatrices et modératrices. Les autres seront dans le groupe des Girlz du forum, avec un accès spécial aux demoiselles de plus de 16 ans pour certains forums Wink.

Pour l’instant, 2 girlz nous ont rejoint depuis le 18 mai 2007. Et elles ont bavardé 141 fois sur 69 sujets.
Parmi ces girlz, 2 sont administratrices, 0 sont modératrices …

Je recherche volontiers 1 girlz modératrice, 1 animatrice plusieurs journalistes et autant de créatrices qu’il se présentera !

Allez les filles, venez nous rejoindre et partager cette belle aventure ! On vous attend nombreuses sur
http://girlz-force.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Girlz en force Empty
MessageSujet: Re: Girlz en force   Girlz en force Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Bonsoir,

Merci d'avoir présenté ton forum. Très joli design.
N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton forum, au moins une fois par mois. Profites aussi des services gratuits qui sont à ta disposition.

J'ai trouvé un blog pas mal pour faire ta pub, alors fonce y et mets toutes tes pubs (blogs, sites et forums), en répondant à un questionnaire pour une pub : http://pubsange.skyblog.com

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



Girlz en force Empty
MessageSujet: Re: Girlz en force   Girlz en force Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

Bonjour!
Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement...
Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu !
Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes.
J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum.
Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute.
Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel !
Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !

N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).

Merci, un grand merci.

(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!)
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Girlz en force Empty
MessageSujet: Re: Girlz en force   Girlz en force Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

Le forum n'exciste plus.

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Girlz en force Empty
MessageSujet: Re: Girlz en force   Girlz en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girlz en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Delta Force
» --> Portail medias en force toutes les chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser