| art-of-graphics [26 septembre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Invité
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Dim 20 Mai - 0:29 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
luffy *Nouveau*pubeur*
| |
| |
Max Invité
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Dim 20 Mai - 15:45 | |
| Merci de tes nouvelles, a très bientot Luffy ! |
|
| |
luffy *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Mar 22 Mai - 19:06 | |
| Nouvelles!!! Nos membres ont posté un total de 1507 messages Nous avons 22 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Sparow Nouveautées: Comme d'habitude de nouveaux brushs pour tous logiciels, les formations en cours se déroule bien. La commande réalisé pour un site est terminée et a beaucoup plu Le forum stagne un petit peu cependant :s Alors je ne peut que vous conseiller de vous rendre sur http://art-of-graphics.forumactif.fr pour apprendre le graphisme | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Mar 22 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles, bonne continuation.
N'oublies pas qu'en tant que dans le groupe "email de masse" tu peux faire une demande quand tu le souhaites, donc profite en bien.
Autrement : http://pubsange.skyblog.com A bientôt ! | |
|
| |
luffy *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Bonjour jeunes amis du monde entier! Voici des nouvelles!
Statistiques pas mal:
Nos membres ont posté un total de 1697 messages Nous avons 24 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Haruhi
Ca avance!
Niveau Forum:
Deux tutoriels pour photofiltre en plus. Une bonne participation de chaque membres L'ambiance est très bonne (et elle s'améliore)
A bientôt sur http://art-of-graphics.forumactif.fr^^ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Jeu 24 Mai - 21:35 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles, oui en effet ça avance assez bien ! Bonne continuation et à bientôt ! | |
|
| |
luffy *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Sam 26 Mai - 22:42 | |
| Voici des nouvelles!
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1923 messages Nous avons 29 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est missnadiya
Le forum:
Le forum avance bien, malgré un hack, qui n'a causé presque aucun dégat. il y a de nouveaux tutoriaux et la sign of the week 2 touche a sa fin. Les nouveaux inscrits sont actifs et sympathiques et entament tous leur formation ^^
Bref, une seule adresse http://art-of-graphics.forumactif.fr/index.htm
Toute l'équipe espère vous voir bientôt ^^ | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Dim 27 Mai - 11:57 | |
| Merci pour les nouvelles et bonne continuation | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Lun 30 Juil - 23:27 | |
| Pubs sans nouvelles
26 sept
Graphismes. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] Sam 29 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: art-of-graphics [26 septembre] | |
| |
|
| |
| art-of-graphics [26 septembre] | |
|