Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Actualités du samedi 24 février

Aller en bas 
AuteurMessage
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

Voiçi l'actualité d'aujourd'hui.


  • J'ai fait beaucoup de publicité pour Meg@ Pub @ Gogo, sur des forums de pubs, cependant j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux membres qui étaient venus de là où je faisais de la pub... Youpi !




  • D'autre part, j'ai envoyé l'email de masse pour les demandes de pubs, et envoyé à la corbeille des emails "[accepté et envoyé]".



  • J'ai prévenu les tous les Analystes par MP, qu'il y avait des demandes pour faire analyser des forums, mais pas de nouvelles à ce jour. Dont Super-Saiyan qui devait faire une analyse pour le forum " Charmed : The Evil vs The Good [En attente-SUPER SAIYAN] " qui attend sa réponse depuis au moins le 10 février. Je pense et j'ai l'idée que nous recrutions deux analystes en plus car ils ne sont pas vraiment compétents et qu'ont mettent les nouveaux analystes "A l'essai" pendant plusieurs temps. Qu'en pensez-vous ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Nous aprochons des 20 000 messages mais il y a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:50

Nouvelles de ce soir !

J'ai fais un petit peu de ménage sur le forum et envoyé plein de MP aux membres qui n'avaient pas donné des nouvelles de leurs seconds sujets de pubs et ajouté une catégorie enfin un sous forum -> Corbeille pour les recherches qui datent ou finies.

Je pense que ça doit suffir pour ce soir...

Nous verrons pour un autre jour pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:15

A 15:15, nous comptons un total de 71 personnes qui ont visités le forum AUJOURDHUI !

Ceci est un record, et ce n'est pas la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:02

Comment vois-tu celà ? de personnes ou de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

De personnes connectées aujourdhui sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:13

Comment vois-tu que des personnes sont connectées, car 71 ça me parraît beaucoup !! En tout cas merci la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:34

Je vérrouille ce suejt qui n'est plus d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualités du samedi 24 février Empty
MessageSujet: Re: Actualités du samedi 24 février   Actualités du samedi 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du samedi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Discussions générales :: Actualités :: Actualités forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser