Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'anglais et moi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

L'anglais et moi ... Empty
MessageSujet: L'anglais et moi ...   L'anglais et moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Depuis que je suis "placée" dans un lycée professionnel (donc le programme n'est pas le même qu'en collège normal) ben j'y arrive mieux en Anglais. Avant j'avais même pas 6 de moyenne dans cette matière et maintenant je me retrouve avec 14/15. Le programme est plus facile, et les bases, le prof le répète souvent ou reviens de sur ce qu'on a fait les années précédentes.

J'ai fait un bilan aussi dans cette matière, je crois que je me suis un peu bien débrouillée (ce n'est pas francais comment j'écris en sur ce message) et donc j'espère avoir de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



L'anglais et moi ... Empty
MessageSujet: Re: L'anglais et moi ...   L'anglais et moi ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:09

J'éspère que t'auras de bons résultats alors;)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anglais et moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Discussions générales :: Collège, lycée, études... :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser