Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:16

Citation :

1 ) Le titre du forum : My Web Sites

2) Nombre de Membres : 43

3 ) Date de Création : 19 janvier 2006

4 ) Sujet du forum : parler de tout et de rien (voir détails ci dessous)

5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) : toutes les catégories sont dans les détails ci-dessous

6 ) Les bannières du forum : My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com

7 ) Le logo : My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Forum_logo

8 ) L'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Forum_logo
MY WEB SITES


Permettez moi de vous présenter mon forum, My Web Sites, que j'ai créé à la fin du mois de janvier et qui ne cesse de s'améliorer grâce, entres autres, à ses membres.

Mais pourquoi le nom My Web Sites? Et bien tout simplement parce que ce forum faisait autrefois partie de mon site portail (une sorte de table des matières regroupant tout les sites que j'ai fait) qui portait le même nom.

Aujourd'hui, mon site portail a fermé ses portes, mais le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, pour parler de tout et de rien:

-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Je vous donne un petit apperçu Wink.

Ce que vous verez lorsque vous arriverez sur le forum.......

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... 10wo2

... et ce que vous verez lorsque vous vous serez présenté.....

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... 21iz

Voici nos statistiques pour l'instant:

Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 43
Messages: 3563
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:26

merci pour cette grande description de ton forum et bonne continuation, et tien nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:00

Merci d'avoir présenté ton forum sur méga pub à gogo. Belle présentation et bonen continuation pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:21

puisqu'il faut donner des nouvelles Very Happy.

48 membres et 3875 messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:23

Merci beaucoup Christophe, n'hésite pas à revenir une fois par semaine si y a du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:56

Voici des p'tites nouvelles de mon forum: on est passé à 52 membres pour un total de 4656 messages. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on recherche toujours du monde pour discuter et partager nos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:24

Merci pour les nouvelles de ton foruml
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:56

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:51

Oyé oyé braves membres, je vous annonce de nouvelles mises à jours sur votre forum adoré! king

Tout d'abord, je me suis permis d'ajouter la fonction Réponse rapide; pour ceux qui n'aiment pas cliquer sur le bouton Répondre et seulement ensuite taper leur texte pour répondre à un sujet, il vous suffira d'aller tout en bas de ce sujet, de taper votre texte dans l'espace Réponse Rapide et de cliquer sur le bouton Envoyer. C'est-y pas merveilleux ça? On pense même aux gens pressés ici! Very Happy

Ensuite, il sera désormais possible de créer des sondages à choix multiple; pour ce faire, il suffira de cocher la case Choix multiple lors de la création de votre sondage. C'est aussi simple que ça :toptop:.

Il y a également eu du changement en ce qui concerne le Profil des membres, qui est maintenant divisé en plusieurs onglets: Informations (nom d'utilisateur, adresse e-mail, mot de passe, etc.), Préférences (avertissement des messages privés, autorisation du contact par e-mail, fuseau horaire, etc.), Avatar (gestion de l'avatar via une url ou un ordinateur) et Sujets surveillés (les sujets dont vous voulez être averti ou non d'une réponse) Wink.

Toujours en ce qui concerne le profil, il vous sera aussi possible d'éditer votre Signature et de la prévisualiser avant de l'enregistrer :ehhhh:.

Enfin, le nombre de champs pour l'enregistrement des membres a été réduit à sa plus simple expression; il vous suffira maintenant d'entrer votre pseudonyme, votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre date de naissance.

On a également rajouté une section "Détente" pour faire des petits jeux entres nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:00

Merci pour les nouvelles mais la je croie que tout le monde est déjà au courant vu que c'est sur tout les forumactifs
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:05

Merçi pour les nouvelles, en retour des vacances, j'irais m'inscrire mais je pourrais venir que le week end !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:16

Bon... je vais commencer par où pour les nouvelles?? Parce qu'il y a eu beaucoup de changement depuis la dernière fois Very Happy.

Tout d'abord, je vous annonce que le staff de My Web Sites s'est méchament agrandi; on passe de 2 administrateurs à 2 admin + 10 modos!!! cheers

On passe maintennat aux statistiques... et là aussi il y a eu une grosse évolution Very Happy.

Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 99
Messages: 11662
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle
Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Stephe, Régine, Pooky, Gigi, Floodaî, Mylou, MissAnne, Selphie et Luc

Je vous fait un récapitulatif des sections; il y en a des nouvelles Wink.

.......::::::: LES MEDIAS :::::::.......


-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

.......::::::: LES LOISIRS :::::::.......


-Photographie : photos de vacances, réveillons, anniversaires ou événements.
-Graphisme : bannières, fonds d'écrans, avatars, dessins assistés par ordinateur.
-Bricolage : clichés de maquettes, tunings, pâtes à modeler.
-Cuisine : recettes, idées gastronomiques ou créations personnelles.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Détente : pour s'amuser un peu entres nous.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
-Absence : pour qu'un membre puisse nous dire quand il ne sera pas là.

Et ze big nouvelle... Et bien, on nous a souvent repproché de garder un look un peu trop fade pour le forum... là aussi, on a passé la seconde Smile.

Si vous voulez voir à quoi ressemble le forum, il vous suffit de cliquer ICI (il faut juste patienter un p'tit peu, l'image est assez grande Wink)

Voilà, j'espère que ça attirera encore un peu de monde Smile.

@+ tard pour d'autres nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Merci pour les nouvelles du forum et bonne conatinuation
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:57

Dernières infos (statistiques); nous sommes maintenant 105 membres pour un total de 14.505 messages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:05

Merçi beaucoup pour les sats, bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:45

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Max
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:36

Quand tu dis 14.(...), c'est 14000 et quelques messages ou 14 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:26

Non c'est 14000 Very Happy.

Enfin... c'était puisque maintenant, nous en sommes à 15291 pour 109 membres inscrits Wink.

Après mûres réflections, nous avons décidés de nous séparer de la section Cuisine (qui se trouvait dans la section Les Loisirs)... afin d'en faire une catégorie dédiée!

En effet, je vous annonce la naissance de la catégorie La cuisine où vous retrouverez des recettes, des idées ou des créations dans les sections suivantes:
    - Apéritifs: les liqueurs, les sirops, les cocktails, etc...
    - Entrées: les salades, les en-cas, les amuses-bouches, etc...
    - Plats: les vollailes, le poissons, les viandes, etc...
    - Sauces: les mayonnaises, les béchamels, les tartares, etc...
    - Potages: les soupes, les veloutés, les consommés, etc...
    - Desserts: les tartes, les génoises, les glâces, etc...


Si vous avez des recettes pour remplir cette nouvelle catégorie et ses sections, nous vous attendons les bras ouverts Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MomO
Modérateur
Modérateur
MomO


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : ... Tadadam ! * On voit un tapis rouge qui se déroule XD * CHUIS LAAAAAAAAAA [XD]
Date d'inscription : 22/11/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02

Merci pour les nouvelles ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Merci pour les nouvelles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
christop
Invité
avatar



My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:16

Nouvelle section sur le forum; Humeur du jour, pour pouvoir nous raconter les p'tits moments de votre journée Wink.

Les dernières statistiques; 108 membres inscrits, 15700 messages et 1341 sujets pour un total de 48 messages par jour Wink.

Les nouveaux sont toujours les bienvenu, donc n'hésitez pas à vous inscrire Wink.

Pour éviter de remonter dans ce sujet, je vous remet l'adresse: http://mywebsites.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:59

Merci poiur les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

je vérouille et délace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Contenu sponsorisé





My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage chez soi - Parler de tout
» Tout Pour Pub [15Juin]
» Tout pour tous [29 juillet]
» Rien que pour vous ...
» Tout Pour Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser