Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem-93
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
jerem-93


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:17

Comme dit dans le titre, je cherche 1 ou 2 admin, des modérateurs, DES GRAPHISTES et des membre pour mon forum de pub : http://pub-team.forumpro.fr/index.forum

PS : Les 15 premiers membres ont le droit a une pub comme partenaire sur le portail !


Dernière édition par jerem-93 le Mer 20 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:09

Merci pour ta recherche,
peutetre que personne repondra, mais merci quandmeme de ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
jerem-93
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
jerem-93


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

PS : Les 15 premiers membres ont le droit a une pub comme partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:14

Merci comme précision, mais tu aurais pu le mettre en gros par exemple pour attirer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem-93
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
jerem-93


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:12

Bonjour

Actualité

Je cherche toujours des modérateurs, DES GRAPHISTES et des membre pour mon forum de pub : http://pub-team.forumpro.fr/

PS : Les 15 premiers membres ont le droit a une pub comme partenaire sur le portail !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:13

Merci pour les précisions pour ta recherche!

Maintenant je crois qu'on a compris que les 15premiers membres ont droit a leur pub ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan
****Moyen*pubeur****
****Moyen*pubeur****
Super Saiyan


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:15

Ca y est t'en as un sur ta liste Very Happy
Je m'y propose comme modo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

Recherche innactive depuis 4 mois. Locké, déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Empty
MessageSujet: Re: Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]   Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche admin, modérateurs, graphistes, [pub pour vos forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-Admin pour forum Rpg
» Cherche Modos et Graphistes.
» Cherche Graphistes et professeurs de graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Recherches équipes :: Recherches finies ou innactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser